Tendances 2016/2017 : décoration et animation de fête

Posted on

Elles ont débarqué en 2016 et marqueront 2017, ces tendances sont des incontournables !

Le Rose Gold ou rose cuivré

Ce fut la couleur tendance de ce printemps. Le “Rose Gold” ou “rose cuivré” a envahi nos intérieurs et nos réseaux sociaux. On retrouve ce ton en décoration d’intérieur, comme dans la mode. Plus atténué que l’or, son aspect raffiné nous éloigne du bling bling mais nous place directement dans la tendance.

À utiliser par touche cependant, pour plus d’élégance !

Rose Gold la tendance décoration 2016/2017

L’ananas et flamant rose

Rappel des vacances pour les uns, symbole kitch pour les autres, la tendance tropicale ou « summer & chill » que l’ananas et le flamant rose nous inspirent se prolonge cet hiver.

Les stars de l’imprimé tropical continuent de nous faire vibrer en déco d’intérieur et de fêtes pour le plaisir de nos yeux. Veilleuse, lampe d’ambiance, vaisselle jetable…on a retrouvé les stars de la mode et du design jusque dans nos sapins de Noël ! Si vous voulez découvrir nos articles ananas, c’est par ici !

Tendances décoration : Ananas
Les assiettes ananas (5.95€ le lot de 8)
FlamantRose la tendance décoration 2016/2017
La tendance flamant rose sur Jolie Nouba

 

Le photobooth

Animation star des anniversaires et des mariages. À l’aire du selfie, des réseaux sociaux et du digital, on ne se prive pas de séances photos déjantées ou plus sérieuses que l’on agrémente d’accessoires de « photobooth » en tout genre. Ces animations ludiques feront l’objet de jolis moments de détente devant l’objectif. Lunette, moustache, chapeaux, pancartes… Poser devient un vrai jeu d’enfant !

 

Kit photobooth Doiy

 

DIY

La tendance du Do-it-yourself traverse les années et a séduit les plus manuels et courageux d’entre nous. Faire soi-même permet la personnalisation et représente un loisir créatif très en vue.

Quel que soit votre niveau chacun trouvera DIY à son pied. Débutant ? Pas de panique il y en a pour tout le monde, quel que soit son niveau.

 

Tellement tendance que nous nous sommes prêtés à l’exercice sur notre blog. N’hésitez pas à consulter également les livres de préparation de fête de la boutique, ils sont pleins de DIY originaux et tendance.

Tous nos livres DIY

 

La Lightbox

Star des étagères et de la jolie déco d’intérieur, la boite lumineuse ou light box, c’est la tendance déco 2016/2017. Une boîte blanche, des lettres noires (ou de couleurs) et votre imagination. Personnalisez-la et changez votre message au fil de vos humeurs et des événements.

Lightbox tendance décoration 2016/2017
La light box (39€)

 

Et vous pour quelle tendance craquez-vous ?

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.