Nouvel an 2017 : êtes-vous prêt(e) ?

Posted on

Et voilà, une année s’est bientôt écoulée !

 

Tandis que certains ont déjà préparé les festivités depuis des lustres, la plupart du temps, on se réveille fatigué des fêtes de Noël et malade du trop-plein de bûches, chocolat et foie gras engloutis. Alors on se rend compte, paniqué, que c’est déjà le Nouvel An et qu’il faut remettre ça ! Ferez-vous du nouvel an 2017 le réveillon 100% réussi car préparé sereinement et plein de bonnes surprises ? On s’attend toujours à une superbe fête, et on finit souvent égaré au milieu d’une soirée banale. Jolie Nouba vous propose donc ses 10 commandements pour passer une bonne soirée de nouvel an !

 

CONSEIL N°1 :  ta maison, de mille feux, tu décoreras

Si tu n’as pas encore d’idées déco pour ton réveillon du 31 : pas de panique, nous t’avons sélectionné quelques produits (provenant de Jolie Nouba) qui feront pâlir tous tes invités.

En avant les festivités !

 

8 assiettes aiguilles de sapin dorées – 6,90 euros TTC
8 gobelets aiguilles dorées de sapin – 5,80 euros TTC

 

Ballon mylar chiffre argenté (10 chiffres au choix) – 2,95 euros TTC

CONSEIL N°2 : De paillettes, tu t’orneras

La petite robe noire est à mettre au placard. Cependant, il existe d’autres tenues pour être classe quand l’occasion se présente.

S’il y a bien un jour dans l’année où on a le droit de sortir notre robe en sequins et nos accessoires les plus kitsch, c’est ce soir. Les extravagances sont permises !

D’ailleurs, même votre chéri pourra être tendance pour le Nouvel an avec une barbe so 2017 :

 

 

CONSEIL N°3 : Les voisins, tu préviendras

Afin d’éviter les petits désagréments entre voisins, Jolie Nouba vous conseille de les prévenir au cas où la fête deviendrait trop bruyante. Le Nouvel An avec sa famille, ses amis c’est exprimer le bonheur d’être ensemble par des éclats de rires, des chants, de la musique, de la danse et cela sans restriction !

 

CONSEIL N°4 : d’amis, tu t’entoureras

 Si Noël est la fête familiale par excellence, la Saint Sylvestre est l’occasion de se retrouver entre amis pour s’amuser ! Alors profitez bien de ces derniers instants de l’année 2016 avec vos amis les plus chers.

 

CONSEIL N°5 : tes invités, tu régaleras

 Difficile de trouver des idées de repas pour les événements spéciaux comme le jour de l’an. Pourtant c’est bien le meilleur moment de l’année pour manger ! Concoctez donc de véritable petits plats à vos hôtes et surtout ne vous résignez pas sur les calories. N’oubliez pas, le régime c’est dans 4 mois 😉

 

CONSEIL N°6 : avec modération, tu boiras

Cette année, vous avez prévu que votre nouvel an ne serait pas synonyme de gueule de bois ? Alors, pas de mélange ! On évitera de se retrouver, comme tous les lendemains de Nouvel An, à passer la journée du 1er à avoir la nausée ou la migraine (ou dans le pire des cas les deux !).

N’oubliez pas, l’alcool est à consommer avec modération. Cependant rien ne vous empêche de vous faire plaisir, le 31 est un soir spécial… Alors santé !

 

CONSEIL N°7 : sur les tubes de l’année, tu te déchaîneras

 Avant de rentrer dans la nouvelle année, une dernière soirée vous attend, c’est l’occasion de danser jusqu’au bout de la nuit avec ses potes. La playlist s’impose donc !

On vous propose donc la playlist Spotify des hits 2016, qui vous sauveront si vous êtes à court d’idées durant la soirée !

https://play.spotify.com/user/spotify_france/playlist/3tXVy7YVb71LK2CcNwg8fh

 

CONSEIL N°8 : ta soirée, tu immortaliseras

Si tu as vu notre Wishlist de Noël, alors ce conseil n°8 est fait pour toi ! Le Polaroïd est l’élément indispensable de vos soirées et encore plus du Nouvel An. En un clic, la photo apparaît et permet d’immortaliser ta soirée avec tes proches.  En plus, tu pourras leur offrir (un cadeau ça fait toujours plaisir) ! N’hésite pas à munir tes invités d’accessoires photobooth, c’est un bon allié pour mettre à l’aise devant l’objectif,  faire en sorte que les invités se parlent plus facilement et rendre la session photo fun et décontractée.

Polaroïd Snap instantané blanc, 129€

 

CONSEIL N°9 : le compte à rebours, tu feras

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 … BONNE ANNÉE !!!

Et voilà, le calvaire des sms groupés et des accolades a maintenant commencé. Pour être certain de ne pas louper le compte à rebours, programme la fonction alarme sur ton téléphone ou encore mieux, nomme un invité responsable du temps.

 

CONSEIL N°10 : des résolutions, tu prendras

Comme chaque année, on veut repartir à zéro et paf on fait sa liste de résolutions, et on se dit qu’on va les respecter… tousse

Même si tous les ans c’est la même chanson, on persiste tous à to-do-lister nos idées recyclées : manger équilibré, faire du sport, arrêter de fumer, dormir plus tôt… Sauf que ce soir, on s’a-mu-se ! On a tout 2017 pour penser à 2016. Alors courage ! Espérons que cette année soit la bonne et que vous tiendrez vos bonnes résolutions.

 

2017, c’est la nouvelle année, certes, mais c’est surtout la vôtre.

Bonne année !

 

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.