Une déco « summer vibe » pour chiller avec style

Posted on

Comment créer une ambiance festive « summer vibe » et chiller sans complexe ? Avec une décoration estivale pétillante pardi ! Car qui dit été dit… soleil, vacances, détente mais aussi paaaarty ! Ce qui est bien, c’est qu’on a le choix qu’entre des options sympas : il n’est pas rare qu’on soit de mariage l’été et ça, moi j’adore ! On squatte la plage ou la piscine non stop et ça, moi, j’adore !  On travaille son endurance en boite de nuit après un bon apéro barbecue entre amis et ça, moi, j’adorais :-). Organiser une petite fête sur notre belle terrasse et ça, moi, j’adore aussi. Bref, quelle que soit votre option, voici de quoi passer un été stylé avec une déco « simple et funky ».

Décoration à l’ambiance tropicale
Sur la véranda, le balcon, et même dans votre salon, adoptez la mode tropicale avec des motifs plantes et fruits exotiques ou encore flamand rose. Dites oui aux codes de Miami qui sont un mélange de kitch et de branchitude. Tout le secret d’une déco tropicale réussie sera dans l’équilibre : on évite le total look et on opte pour les touches comme avec la guirlande flamand-rose, les suspensions en forme de cornets de glace et en papier alvéolé ou encore la belle guirlande de fruits « Party time ». Coup de cœur pour cette jolie lanterne rose qui créera une lumière tamisée et cozy à la tombée de la nuit. À vous le mojo !

Pool party
Se prélasser au bord de la piscine, what else ??? Pas pour faire du sport quand même 🙂 !  On oublie le style baywatch et on opte pour les porte-boissons  faisant office de bouée pour vos rafraîchissements. Et oui, votre cocktail a lui aussi le droit d’être à la fraîche avant de finir dans votre gosier… Et puis comme on a pas prévu de se fouler, on dégaine les bouées donut, bouées ananas et bouées flamand rose et on apprécie le moment !

Cocktail party
Siroter un bon milkshake, un smoothie ou encore un sex on the beach, ça n’a pas de prix.
Mais avouez que c’est encore mieux quand le bar est joli : les mason jar et verres incassables mais pretty pretty de la marque Rice raviront les fans de vaisselle originale et tendance. N’oubliez pas les pics à cocktail (sorte de touillettes, en moins glam) et les pailles !

Street food :

Je ne sais pas vous mais moi, l’été c’est aussi de la bonne bouffe en pique-nique, d’échoppes ou de food trucks (pas juste l’été en fait, à bien y réfléchir…). Et pour reconstituer cet esprit gourmand dans votre menu, voici un serviteur tout à fait original où poser des tapas et mini canapés. Pour une déco abouti de votre repas à l’extérieur, on pense à disposer quelques guirlandes gourmandes. N’oubliez pas la vaisselle jetable qu’on a pas envie de jeter (car trop stylée) !

Summer vibes, enjoy !!!!!!

Pour plus de détails, cliquez directement sur les images ou faites un tour sur le site Jolie Nouba.

2 Comments

  1. Maelle B says:

    Incroyable : des assiettes en carton en forme d’Ananas. Dorées en plus. L’IDEE TENDANCE de l’ETE sans conteste!
    Bravo pour les trouvailles

    1. Fanny says:

      Merci ! Je les aime beaucoup aussi <3

Leave a comment

Your email address will not be published.