Décorer sans se ruiner : mes bonnes adresses

Posted on
Décorer sans se ruiner
Vous êtes un panier percé et aimez décorer ?

J’adore décorer mais vec la création d’entreprise, je tâche d’éviter les flâneries et toute sortie en zone de danger (le Marais, Bastille, Beaugrenelle, Passy…). Aux oubliettes mes boutiques fétiches comme Home autour du Monde, Bo Concept, Merci, Fleux et compagnie. Un vrai supplice pour la fan de déco que je suis ! Une fois de temps en temps, par pur hasard bien entendu, je me retrouve dans les rayons plus accessibles de marques tendance comme Sostrene Grene, Maison du Monde, Monoprix et H&M. Vive les petits prix !!! Et oui, on peut aussi dénicher une déco moderne et trendy dans des grandes enseignes sans se ruiner.

Mes basiques en petite décoration d’intérieur

Moi qui aie un peu vécu à l’étranger, ma “philosophie” consumériste est de créer chez soi un petit nid dans lequel on se sent bien, une ambiance cozy détente. D’ailleurs, un de mes premiers réflexes en m’installant quelque part est de décorer mon appart pour m’y sentir bien.  J’y tiens toujours à me sentir chez moi même si je ne suis que de passage. Cadres photos, vases bien fleuris, coussins moelleux, bougie parfumée, il y a mille façons de cocooner. En plus du shopping maison, je choisis toujours un bon thé parfumé et des biscuits un peu « gourmet » pour les invités (enfin j’essaie). Un fond de musique tranquille, ma tasse de thé fumante et mon livre dans l’autre main (ou plutôt mon ordi en fait) et hop le tour est joué ! Me voilà dans mon homy cozy nid douillet. Voici mes derniers coups de cœur déco d’intérieure à petits prix. Bizarrement, peu de couleurs dans cette liste, contrairement à mon habitude.

Et vous, quelles sont vos adresses fétiches de décoration pas chère ?

Pour avoir plus de détails sur ces produits, cliquez directement sur les images ou consultez le site Jolie Nouba pour découvrir d’autres trouvailles déco.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.